Systeme

Le contrôle et la gestion de l'armement est une des grandes responsabilités incombant aux forces armées et aux forces de sécurité, et une des tâches qui requièrent le plus de main-d’œuvre.

 

L'énorme quantité de mouvements d'armes et d'accessoires entre des unités et le personnel implique une grande responsabilité et un formidable défi logistique. Des tâches quotidiennes incalculables, comme les transferts, les assignations, les gardes, les agents, les audits, les inspections et la maintenance, qui font que leur contrôle représente un défi impossible à surmonter avec les méthodes standard existantes.

 

ASPIS résout ce problème à la racine étant donné qu'il a été spécialement conçu pour contrôler et gérer l'armement et ses accessoires moyennant l'intégration d'écrans de software, RFID (Identification par radio fréquence), code-barres, lecteurs biométriques et alarmes. Le software est totalement développé, est prêt à être implanté et est configurable en fonction du flux de travail et de la terminologie de chaque client, permettant ainsi une adaptation complète aux pratiques opérationnelles de chaque organisation.

© 2015 Aspis Weapon Management System -  Tauri Solutions SRL